Salut, je suis Alicia.

Je suis un résolveur de problèmes professionnel.

D1728D85-4223-48A9-84A9-AEC41DB19503_edi
 

Chef de produit sénior

Le jour, vous me trouverez habilitant et responsabilisant les équipes de Bell Canada . Je résous des problèmes à l'intersection où les objectifs commerciaux, les besoins humains et la technologie se rencontrent. Pendant mon temps libre, vous me trouverez au conseil d'administration d' Access 2 Accessibility et je m'engage auprès des communautés de l'accessibilité et du design ; ainsi que des projets passionnés comme le projet A11y.

 

Je suis un professionnel certifié IAAP en compétences de base en accessibilité et je suis également un Scrum Master certifié. 

 

Stratège et chercheur en inclusion numérique

De manière générale, si vous me demandez ce que je fais, je suis stratège et chercheur en inclusion numérique. J'étudie les comportements et les tendances pour aider les clients à proposer des produits et services innovants qui ravissent. Poussé par une profonde curiosité pour les interactions entre les humains et la technologie, j'adopte une approche globale centrée sur l'humain - en appliquant les compétences que j'ai acquises et appliquées depuis mon adhésion à The War Amps; ainsi que l'obtention de mon baccalauréat avec spécialisation en criminologie de l'Université York.

 

Concepteur inclusif

J'ai renommé le Centre des services d'accessibilité de Bell et créé la Pratique de conception inclusive à RBC parce qu'en tant que personne handicapée, je pense que tout le monde mérite d'être traité comme de précieux clients, et non comme une simple case à cocher légale ou un risque d'être atténué.

Hi, I'm Alicia.

I'm a professional problem solver.

D1728D85-4223-48A9-84A9-AEC41DB19503_edi
 

Senior Digital Accessibility Specialist

By day, you'll find me enabling and empowering teams at Scotia Digital. I solve problems at the intersection where business goals, human needs, and technology meet. In my spare time, you'll find me engaging with the accessibility and design communities; as well as, taking on passion projects like the A11y Project.

 

I am an IAAP Certified Professional in Accessibility Core Competencies and I am also a Certified Scrum Master. 

 

Diversity, Equity & Inclusion Strategist & Researcher

Generally speaking, If you ask me what I do, I am a diversity, equity & inclusion strategist and researcher. I study behaviour and trends to help clients deliver innovative products and services that delight. Driven by a deep curiosity about the interactions between humans and technology, I take a human-centered, big-picture approach — applying skills that I've learned and applied since my membership with The War Amps; as well as, the completion of my Bachelor with Honours degree in Criminology from York University.

 

Value Creator in Inclusive Markets

I created the Inclusive Design Practice at RBC because as a person with a disability, I think all people deserve to be treated as valuable customers, not treated as just a legal checkbox or a risk to be mitigated.